Accueil > Notre personnalité > Attraits > École Féminin Masculin Sacré

École Féminin Masculin Sacré

L’École Féminin Masculin Sacré crée en 2011 par Sylvie Bérubé (Lüna) et Nathalie Picard sous le nom de l’École Internationale du Féminin Sacré a choisi en 2017 de « déposer » ses racines dans un site exceptionnel de Saint-Adrien, au 7e rang. Elle offre ainsi un lieu physique dans un milieu hautement vibratoire où l’environnement et la nature sont en concordance avec les valeurs intrinsèques de l’école.

L’école avec ses 2 enseignantes a offert ses activités au Québec ainsi que dans de nombreux pays depuis sa création (France, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne, l’Espagne, la Guadeloupe, l’Île de la Réunion, la République Dominicaine, le Mexique, le Maroc, l’Arizona, la Thaïlande et l’Inde) et elle continue d’offrir son rayonnement.

Depuis le départ hâtif en janvier 2018 de Sylvie Bérubé (Lüna) vers un autre plan de conscience, Nathalie, native de Saint-Adrien, poursuit l’œuvre de l’école autant au Québec qu’au niveau international.

Ainsi l’école a une mission d’enseignement de la sagesse féminine et masculine pour promouvoir les valeurs du Féminin Sacré en harmonie avec le Masculin Sacré. Elle offre des formations personnelles sous la forme individuelle ou de groupe pour proposer aux femmes et aux hommes de se rapprocher de leur corps, de leur cœur, de leur âme, de leurs émotions, de leur potentiel d’autoguérison, de leur féminité, de leur masculinité, de leur sexualité et de leur spiritualité.

L’École offre aussi des formations professionnelles pour proposer aux femmes et aux hommes qui désirent être thérapeutes à l’aide d’approches et de pratiques dans la vision de l’École Féminin Masculin Sacré.

femininmasculinsacre.com